Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Identité ~ :: Inscriptions Valides :: Personnel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Larya Draël

Larya Draël
Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 23
Localisation : Somewhere in the shadow

Votre Personnage
Espèce: Ange
Maison du personnage: Virtus
Année ou métier: Personnel de Défense
Co-Fondatrice & Membre du Personnel de Défense





Larya Draël
Co-Fondatrice & Membre du Personnel de Défense
Mer 2 Nov - 17:52
  • DRAËL
  • Larya
  • 21 ans
  • Ange

▬ ft. Black and White Angel de marioantonio23

Carnation : Blanche
Taille : 1m55
Corpulence : Fine
Cheveux : Longs et noirs
Yeux : Jaune
Signe(s) distinctif(s) : Une aile blanche et une aile noire

  • Anglaise
  • Célibataire
  • Virtus
  • Personnel de Défense
  • Ange du Jugement
Caractère

Bavarde
Curieuse
Énervante
Enfantine
Farceuse
Gourmande
Joyeuse
Machiavélique
Négociatrice
Paresseuse (ça dépend pour quoi)
Réaliste
Têtue

Histoire

J’ai pas une histoire compliquée vous savez, en fait, j’ai même une histoire plutôt banale. Je m’explique, je suis née de deux parents tout à fait normaux, ils n’étaient pas d’une classe sociale particulière, ils n’étaient ni riches, ni pauvres. En plus, je parle d’eux au passé mais ils sont toujours en vie, petite erreur de ma part, désolée ! Mais, je ne sais pas quoi vous racontez ! Essayons quand même.

Je suis née un 25 mars, une date banale… Je crois. Je sais pas quelle température ou quel temps il faisait ce jour, je ne suis pas médium. Ah j’ai juste oublié de préciser que je suis un Ange du Jugement, un nom bien pompeux pour rien de spécial. Ça m’a toujours fait rire.
J’étais une enfant turbulente, et je le suis toujours mais bon, je courrais partout et je mangeais un peu de tout, mais surtout du sucré !

Enfin, bref, les années tout à fait banales d’un enfant tout à fait normal quoi ! Puis il y a eu ma scolarité à l’École du Phénix… euh… rien à dire dessus ? Ah, je crois que ça passe pas.
Je suis allée dans la maison des Virtus, je devais trop bouger pour aller autre part. Et un peu trop tête brûlée aussi. Mais bon, dès qu’il s’agit de travailler je deviens paresseuse… Sauf s’il y a une récompense derrière ! Genre… Une glace ! (Si si, je vous jure, j’ai 20 ans, j’ai pas menti.)
J’ai réussi à être diplômée, personne n’a vraiment compris comment mais bon, 7 ans passés là-bas, hors de question d’y passer plus de temps ! C’était du moins ce que je pensais…

Ayant toujours eu des résultats particulièrement bon en défense et en attaque physique (bien que n’étant pas forcément la meilleure), l’École m’a contactée 2 ans après mon diplôme. … Bon, d’accord, c’est moi qui les ai contactés ! Eh bien oui, mes enfants, faut la gagner sa vie, même dans le monde de la magie ! Je leur ai donc demandé si je pouvais faire partie du personnel de défense de  l’École, et ils ont accepté. Mon travail pour les prochaines années sera donc d’empêcher nos chers élèves d’aller rendre visite aux humains, et aussi de les empêcher de sortir la nuit. Bien entendu, je devrai surtout protéger l’École de ces idiots d’humains.

  • Caladhiel
  • Estelle
  • 15 ans
Bonne chance à moi-même pour jouer un personnage si...enfantin pour son âge et son métier x)
Revenir en haut Aller en bas
Larya Draël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Phénix - V.2 :: Identité ~ :: Inscriptions Valides :: Personnel-
Sauter vers: